Amatrice privé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation

+10
Joelle
Anne
Carole
Valerie
Florence
Lou
Jia
Louisa
Marlene
Sylvie
14 participants
Aller en bas
Sylvie
Sylvie
Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2022

Présentation Empty Présentation

Mer 30 Mar - 15:53
Bonjour, Voici ma petite présentation.

Je m'appelle Sylvie, j'ai 48ans, je suis marié depuis 18ans et j'ai besoin de remettre le sexe au coeur de mon couple d'où l'idée d'accepter les défis.
Marlene
Marlene
Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2022

Présentation Empty Re: Présentation

Mer 30 Mar - 17:44
Bonjour, moi c'est Marlene 44ans je suis ici pour pouvoir discuter entre filles de choses difficile a faire dans la vraie vie.
Louisa
Louisa
Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2022

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 31 Mar - 15:34
Bonjour, je m'appelle Louisa, 42 ans n'étant pas très à l'aise avec le sexe, je viens chercher de l'aide et des conseils pour épanouir mon homme.
Jia
Jia
Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2022

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 31 Mar - 15:40
Coucou moi c'est Jia, et j'ai 47 ans. Je suis d'origine asiatique et le sexe a été quelque chose de tabou pour moi.
On a toujours été tres classique dans mon couple, il y a plein de chose totalement inconnu pour moi. Grace a une amie je me suis inscrite ici car je ressent le besoin de découverte et d'enfin m'epanouir sexuellement
Lou
Lou
Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2022

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 31 Mar - 20:35
Cc moi c est Lou. J ai 49 ans et j ai déjà participé à des défis sexuelles avec mon mari pour stimuler notre couple. Nous devions faire des vidéos en fonction d un défi donne.. ce fut une expérience innovante pour moi car j' ai découvert des façons de se faire plaisir et de donner du plaisir à son conjoint. Je vais vous proposer des vidéos sur les différents défis. J espère que ça vous aidera à vous épanouir sexuellement
Florence
Florence
Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2022

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 4 Avr - 14:59
Cc, je m'apelle Florence 47ans, je cherche a redonner une seconde jeunesse a mon couple avec ces défis
Valerie
Valerie
Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2022

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 4 Avr - 16:36
Bonjour,
Moi c'est valerie tout juste 49ans. A la maison c'est devenu boulot, dodo, etant peu a l'aise avec le sexe j'ai besoin d'echanger sur le sujet pour me donner confiance.
Carole
Carole
Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2022

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 4 Avr - 18:41
Bonjour, Moi c'est Carole 46 ans. Moi aussi je viens refaire les défis pour redonner du dynamisme a mon couple, car la routine s'installe doucement.
Anne
Anne
Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2022

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 5 Avr - 16:16
Bonjour, Moi c'est Anne j'ai 55 ans. J'ai participé avec Sophie et Lou a choisir une série de défi pour exciter votre quotidien.
J'ai remis le sexe au coeur de mon couple il y a peu de temps et je suis enfin épanoui. Mon plaisir c'est de poser nue pour mon homme surtout dans des lieux insolites.
Joelle
Joelle
Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2022

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 5 Avr - 19:14
Bonjour, Je m'appelle Joelle, j'ai 61 ans. Et moi aussi malgré mon âge avancé je tiens a rester active sexuellement et continuer a faire plaisir a mon loulou en essayant de nouvelles choses. Smile
Nicole
Nicole
Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2022

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 7 Avr - 17:13
Bonjour, J'ai 54 ans. Le sexe a toujours été un peu tabou et mes pratiques assez traditionnelles, alors maintenant que les enfants sont partis j'ai envie de découvrir de nouvelle chose mais comme j'ai pas trop confiance en vous j'aurais besoin de votre aide. Je compte sur ces défis pour progresser sur le sujet.
Sonia
Sonia
Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2022

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 7 Avr - 19:54
Coucou, moi c'est Sonia 42 ans et franchement j'ai du mal avec le sexe au grand désespoir de mon mari. J'espère pouvoir me décoincer et pouvoir trouver enfin du plaisir.
Karine
Karine
Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2022

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 10 Avr - 12:03
Bonjour,
Désolé du retard je m'appelle karine 41 ans. Moi j'ai peu confiance en moi et très classique sexuellement et j'aimerais m'améliorer et échanger avec vous sur le sujet.
Sophie
Sophie
Admin
Messages : 31
Date d'inscription : 16/01/2022
https://amatrice-prive.forumactif.com

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 10 Avr - 17:52
Cc,

Maintenant que tous le monde a fait sa présentation les défis vont pouvoir commencer.

Je vais vous faire parvenir un mail à chacune avec le défi à faire et une vidéo de Lou en train de le réaliser pour exemple.

Vous aurez aussi un lien vers une partie du forum pour poser des questions sur le défi en cours.

J'espère que vous passerez un bon moment Wink
Lou
Lou
Messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2022

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 10 Avr - 19:36
Essayais de prendre du plaisir, et vous pouvez faire preuve d innovation....laissez vous allez 😜😜
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum